Pour cette nouvelle saison, l'Envol Gym a choisi une solution informatique professionnelle en ligne pour l'inscription et la gestion de ses adhérents. La mise en place de cette solution a nécessité de nombreuses heures de formation et de paramétrage afin de garantir au maximum le succès de cette mise en place. Ceci explique que nous arrivons pratiquement à la rentrée et que beaucoup d'entre vous sont impatients de nous rejoindre et de s'inscrire, ce qui nous fait bien entendu plaisir !
Les premiers tests que nous avons faits sont concluants car le produit choisi est de qualité et a fait ses preuves depuis plusieurs années dans de nombreuses associations. Cependant, nous ne sommes pas à l'abri de petits bugs qui pourraient avoir lieu si nous avons oublié un détail dans le paramétrage ou si votre Espace Adhérent n'est pas correctement renseigné.
Aussi, nous vous demandons de bien vouloir être indulgents, patients, et de rester calmes et courtois si vous ne parvenez pas à finaliser votre inscription. Quoiqu'il en soit, les adhérents de la saison dernière sont assurés de retrouver leur place dans leur groupe, Sarah et Magali ayant préparé cette saison avec tout le professionnalisme qu'on leur connaît.
Si toutefois vous rencontriez un problème dans le processus d'inscription, nous vous invitons à vérifier que votre Espace Adhérent est correctement renseigné (entre autre pensez à déposer votre Certificat Médical ou l'Attestation de santé (voir ci-dessous les conditions) et à reprendre le Guide de l'Adhérent que nous allons vous envoyer.
Nous avons mis à votre disposition une adresse mail
assistance.inscription.envol@gmail.com pour nous communiquer vos problèmes : veuillez laisser votre n° de téléphone, vos nom, prénom, et ceux de votre enfant et le problème rencontré.
Cette boîte aux lettres sera consultée chaque fin de journée, et nous nous efforcerons de vous répondre au plus vite ! Le club étant géré par des bénévoles qui ont également une vie professionnelle et familiale, les délais de réponse ne seront peut-être pas ceux que vous attendez, mais à l'impossible nul n'est tenu !
De plus Sarah étant en stage cette semaine, merci de ne pas l'inonder d'appels inutiles.
Quoi qu'il en soit, nous réglerons votre problème !
Nous ne doutons pas que cette solution vous apportera autant de confort et de satisfaction qu'au Club, finies les longues heures d'attente dans le couloir de l'Envol et toute "paperasse" à imprimer, compléter, ... De plus vous aurez la possibilité de payer par CB en 1 ou 3 fois ! Envol 3.0 !
En bref que du bonheur ! Que nous partagerons avec plaisir au cours de cette nouvelle saison !
A très bientôt !
L'équipe de l'Envol